Livraison Gratuite partout au Maroc à partir de 450 MAD

FAQ

Puis-je passer commande par téléphone ?

Nos commandes sont acceptées entièrement en ligne sur le site www.babylab.ma, mais si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter.

J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu de confirmation, que puis-je faire ?

L’e-mail de confirmation de commande est envoyé automatiquement. Parfois, il est possible d’aller dans le dossier SPAM, alors assurez-vous de vérifier là-bas.
Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider. Même si vous n’avez pas de numéro de commande, nous pouvons confirmer avec l’adresse e-mail que vous avez utilisée et vos noms.

Puis-je annuler ma commande ?

Contactez-nous dès que possible et nous ferons de notre mieux pour l’annuler et le rembourser dans les meilleurs délais. Veuillez noter que si notre équipe a déjà commencé à traiter la commande, celle-ci ne peut pas être annulée.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous appeler au 06 08 84 64 66 ou par mail sur contact@babylab.ma nous serons heureux de vous aider. Vous pouvez visiter notre page de contact et soumettre votre question directement.

Où livrez-vous les produits vendus sur Babylab ?

Nous livrons dans toutes les villes du Maroc.

Combien de temps prend la livraison ?

Le délai de livraison varie selon la ville où vous vous trouvez. Mais il prend en moyenne entre 24 et 72h. Dès que nous livrons un envoi aux coursiers, ils prennent contact par téléphone avec vous pour organiser la livraison.
Des retards sont parfois possibles en raison de retards au bureau de poste/des entreprises de messagerie, de la logistique ou d’autres raisons indépendantes de notre volonté. Vous pouvez nous contacter en cas de problème et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Quel est le délai pour effectuer un retour ?

Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception.
Attention, pour des questions d’hygiène et réglementaires, certains produits n’entrent pas dans le champ de ce droit de retour, notamment les produits d’alimentation et les produits de soins dès lors que l’opercule est inexistant ou supprimé ou l’emballage dé-filmé. De même les vêtements retournés sans leurs étiquettes d’origine ou ayant été ouvertement portés et salis ne pourront faire l’objet d’un retour.

Je veux retourner un ou plusieurs articles, comment faire ?

Vous pouvez les retourner physiquement dans notre showroom à Rabat, sur présentation du ticket de caisse sous 7 jours ou les retourner via le transporteur de votre choix à l’adresse suivante :

Babylab
38, avenue atlas, Agdal
Rabat 10000,
Maroc

PS: Les retours ne sont pas à la charge de Babylab